Description
Description :
Huile de carottes : peau sèche, peau sensible, peau à imperfection, peau terne, tâches.
- Unification du teint : L’huile de carotte, riche en bêta-carotène (pro-vitamine A), est principalement reconnue pour son action sur le teint. Appliquée sous le maquillage, elle unifie,donne de l’éclat et apporte un effet bonne mine grâce à sa teinte légèrement orangée.
C’est également un excellent autobronzant naturel, léger et discret. Utilisée quotidiennement comme soin du visage et/ou du corps, pure ou diluée dans notre crème habituelle, elle nous donne de surprenants résultats.
Enfin, elle prépare aussi notre peau avant une exposition au soleil. On peut la consommer par voie interne, sous forme de complément alimentaire ou en remplacement de notre huile habituelle. En soin après soleil, elle contribue à prolonger le bronzage tout en préservant la peau.
- Nourrissante, protectrice, régénérante, antioxydante : Par temps sec, il suffit d’appliquer quelques gouttes sur les lèvres, directement avec doigts. Si l’on est sujette à l’acné, on peut ajouter un peu d’huile de carotte dans notre crème habituelle. Elle activera notamment le processus de cicatrisation.
- Pour les cheveux :Polyvalente, l’huile de carotte peut aussi être utilisée comme soin pour les cheveux. Quelques gouttes suffisent à redonner un peu de brillance et de douceur.
- Très nourrissante, elle peut s’appliquer en masque capillaire. Pour cela il suffit d’enduire nos pointes et longueurs d’huile, de laisser poser quelques heures, et de faire son shampoing habituel. Si nos cheveux sont très secs ou frisés, on n’hésite pas à en appliquer un peu sur les pointes le soir avant de dormir. Le produit sera absorbé pendant la nuit et contribuera également à protéger les pointes contre les frottements et les cassures.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.